mercredi 2 mai 2012

Quand les Chaussures Deviennent Accessoires de Décoration

Tandis que je naviguais sur internet à la recherche des tendances d’aujourd’hui je me suis rendue compte que la chaussure (oui oui vous avez bien lu « chaussure ») est en train de se faire une place dans nos intérieurs en tant qu’accessoire de décoration. Le rendu final est souvent girly, soit, mais nous on aime bien quand c’est glam’s !
 
Le site – incontournable - d&co, fait un petit briefing des accessoires originaux. Du stickers, au cale porte, l’escarpin se veut tendance. Alors plus d’hésitation on mise à fond sur la déco « fille » !
Le cale-portedesign red shoes de Atylia donnera du cachet à vos portes. Ludique, tendance et CHIC ! Pour celles qui veulent quelque chose d’original mais plus sobre sachez qu’il existe aussi en noir. 

 
 
Les invasions éphémères proposent des stickers rien que pour nous les filles !!! Des créations signées Sara Ödman qui feront de votre intérieur un endroit sexy, glamour et tendance (encore). L’idée étant ici de laisser libre cours à votre imagination pour créer des ambiances à la Dita Von Teese

Quand au mobilier, j’ai entendu dire par une Fourchette, qu’un restaurant parisien arboré une décoration léopard. Le Temple offre la possibilité de déguster des plats traditionnels Corse sur un Escarpin ! Ca vous surprend ? Je dois avouer que je l’ai été aussi ! 
Pour les fans, Docteur Discount vous propose quelques modèles, Ainsi que Alibaba  !


Et si vous mettiez vos escarpins dans le jardin ? Je vous entends déjà me dire que je suis surement en train de devenir folle mais je vous assure que les escarpins peuvent - et se doivent - d’être green ! Il vous suffit de récupérer une vieille paire de chaussures, dont vous vous servez plus, un peu de terre, quelques pousses et le tour est joué ! Idée de Hervé Gambs 
 
Le petit plus :
Pour être raccord avec votre déco j’ai pensé aux pendentifs  « escarpins » Swarosky (pas facile à prononcer je vous l’accorde mais tellement girly quand on l’a autour du coup) 

Existe aussi en lipstick diam’s !!!



Comment parler de chaussure sans vous proposer un site qui est à tomber tellement leur service est indécent ? Qui n’a jamais fait du shopping en rentrant bredouille parce qu’elle n’a pas trouvé chaussure à son pied ? (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots – quoi que ! Celui là était facile)
Talons trop haut, bout pointu alors qu’on voulait un arrondi, pas la bonne couleur, bref nous n’arrivons pas à trouver des chaussures comme on les imagine dans notre tête ! Shoes Of Prey pense à nous et nous propose de créer NOS chaussures, selon NOS couleurs, NOS envies, NOS besoins ! 



 Allez les girls amusez vous bien ;-)

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord pour le pendatif... ;). Article sympa :)

    RépondreSupprimer

Vous n'avez pas besoin d'être inscrit ou connecté pour commenter. Merci cependant de respecter quelques règles simples : politesse, courtoisie, orthographe...etc.
Côté Porte se réserve le droit de supprimer un commentaire qui ne respecterait pas ces règles.